HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Honoka Nakasekai [Honey !]

Aller en bas 
AuteurMessage
Honoka Nakasekai
serveuse au Maid café/1.B
serveuse au Maid café/1.B
avatar

Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 25
Localisation : Au Maid Café

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

MessageSujet: Honoka Nakasekai [Honey !]   Lun 14 Juin - 14:51

[ Nom et Prénom][/b]

Honoka Nakasekai

Age: Dix-sept ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Encore à déterminer.
Classe social: Pauvresse
Métier: Serveuse au Maid Café


[Biographie]


Description physique: De taille moyenne pour une corpulence tout aussi banale, Honoka est différente des autres par le fait que son corps est très bien proportionné. Une mignonne taille de guêpe, une poitrine bien développée -mais loin du bonnet D, beuh-, et de jolies fesses fermes ainsi que de longues jambes ciselées. Elle possède également une longue chevelure de jais, parfaitement lisse et soyeuse, brillante de santé. Honoka est assez féminine dans ses tenues et dans son attitude, avec ses grands yeux noirs cernés de cils épais et sa belle peau laiteuse et nette de toute impureté. Son physique serein et typiquement japonais lui permet d'exercer son métier sans crainte de se faire renvoyer.

Description mental: Honoka possède un sang-froid à toute épreuve. Elle ne panique pas, jamais. Ou du moins, ne le montre pas car elle sait parfaitement contrôler ses émotions. On pourrait la croire dénuée de toute sensibilité, mais c'est tout le contraire ; elle a un cœur exagérément sensible à la critique. Elle sait, par contre, qu'il faut se méfier des paroles enjôleuses et sa prudence ne lui a jamais apporté que des bienfaits. Elle ne supporte pas d'être rabaissée et préférera, dans ces cas-là, se retirer.

Histoire: Abandonnée dans un orphelinat, Honoka a ensuite été adoptée à ses trois ans. Du coup, elle n'a aucun souvenir de la période précédant son adoption mais ne s'en plaint pas. Elle a grandi à Tokyo, dans une famille relativement aimante, dont le père travaillait en tant que trader pour une grande compagnie d'assurances du pays. L'effondrement des marchés et la crise qui ont suivi les quinze premières années de vie de la jeune fille auront été durs : elle fut obligée de mettre un terme prématuré à ses études afin de travailler pour aider sa famille adoptive à se reconstruire.
Lorsqu'elle eut vent du lycée Shitsu, qui permettait à ses élèves d'effectuer une scolarité gratuite sous certaines conditions – qu'elle ne connaissait pas encore -, elle eut l'impression de tomber sur une manne inespérée.
C'est ainsi qu'elle put s'inscrire, grâce aux années d'études exemplaires qu'elle avait déjà menées, et devint une élève à part entière de ce lycée dans lequel, elle en est sûre, elle se plaira.
Cependant, tout n'est pas rose.


[vous]

Pseudo ou nom: Sayori
Pays: France
Taux de présence sur le forum: À voir,
Comment avez-vous connu le forum: Pub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Admin
 Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Honoka Nakasekai [Honey !]   Lun 14 Juin - 17:28

Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur membrounette

euh essayer de se rappeler pour quoi elle est la déjà, ah oui des maintenant du posté pour avoir un maitre et une classe voir même une chambre goutons a la joie d'étudien

au faite tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com
 
Honoka Nakasekai [Honey !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Honey - Le miel attire les abeilles
» i miss you, honey. » ft. dylan.
» Honeydukes se réinvente !
» Priam A. Ryback va dormir;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: Partie administrative :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: