HoneyxHoney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roxa Soma
1-B
1-B
Roxa Soma


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010

Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] Empty
MessageSujet: Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ]   Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:18

Roxa s'était installé dans sa chambre, il venait d'arrivé dans ce lycée pour riche ceux qui le fessait un peut chier car malgré qu'il est riche il n'aime pas trainer avec des gens qui prenne les autres pour leur esclave ou leur petit jouée, il c'était lever de très mauvaise humeur car des cons avait crier dans le couloirs rien que pour faire chier un petit qui venait lui aussi d'arrivé franchement c'est pas parce qu'on est riche qu'on doit tout se permettre, il prit donc sa douche qui crois être le seul, il avait entendu des cris du pauvre petit garçon qui se fessait mal traiter, il mit sa serviette au tout de sa taille et alla voir ce qui se passer.

-Et toi là-bas laisse le tranquille

Tour les autres élèves sorti des touches et laissa le petit tranquille Roxa retourna se doucher pour être près, car les cours pour les deuxième année allé commençait, quand il eu fini elle s'habilla et sorti de la salle de bain mais quelle idée d'avoir des douche commune.

*Que c'est grand *

Roxa était dans la grande cour intérieur du lycée il devait allé dans le grand bâtiment afin de changé de chaussure , et allé en cour chose qui ne lui plaise pas trop car il allé se trouvé avec d'autre riche qui était comme ceux de se matin. Roxa était arrivé devant le bâtiment, il regarder les alentours, il changea de chaussure puis monta au premier étage, c'est la que les classe de première et deuxième, troisième année, il avait plein de monde dans les couloirs on dirai que les cours non pas encore commençais ou bien tout les prof son absent pour le premier jour c'est fort quand même à mois qu'il son en réunion chose fort possible. Tout le monde se chamailler entre eux de vrai gosse les troisième année embêter les deuxième année et les deuxième année embête les premières. Roxa regarder par la fenêtre car il en avait marre de tout ce bruits il préfère être tranquille, mais comme les classe ne sont pas ouvert il devrai resté dans le couloirs c'est bien sa veine aujourd'hui, de plus il avait dit qu'il allé faire beau et bien c'est raté aussi, la pluie venait de tombé.

-Où est le soleil d'une rentrée

Roxa soupira, car il en avait vraiment marre sa rentrée scolaire était pourrie, il en avait marre de cette école de riche mais bon se son c'est parent qui on choisir le lycée commet tout d'ailleurs il devait devenir un brillant homme d'affaire chose qui ne lui plaise pas.
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui
Admin/Directeur de l'enfer/ 1 - C
 Admin/Directeur de l'enfer/ 1 - C
Takumi Usui


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : au pays des bisounours

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Maitre d'Honoka Nakasekai
Situation:: très riche

Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] Empty
MessageSujet: Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ]   Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] I_icon_minitimeMar 22 Juin - 21:57

Notre beau Usui venait de se réveiller avec difficulté, puis sorti vite de son lit est décida d’allé prendre une douche avant qu’il n’y est trop de monde. Il prit donc sa serviette, son matériel de toilette et ses vêtements pour être le premier et seul sous la douche, il en prit une douche bien chaude mais surtout il la prit dans le calme. En y sortant il s’habilla y découvrit son ami d’enfance Roxa. * Hé mais c’est quoi ce bordel c’est Roxa ! Pour une fois cette année sera intéressante. * Takumi décida de l’observer pour voir sa réaction durant les douches collective, il décida de se montré plus tard. Au même moment il entendit un petit nouveau ce faire emmerder par des petits riches de pacotille. Takumi allai intervenir quand tout un coup Roxa le doubla * Rahh doubleur *

- Et toi là-bas laisse le tranquille

Takumi suivi de loin Roxa jusqu’à l’intérieur du lycée ou il mit son autre paire de chaussure mais n’allé pas tout de suite en classe, car il c’est que chaque année les professeurs ne sont jamais là les 2 premières heures étant donné qu’ils ont une grande réunion de début d’année. * J’airai du le dire a Roxa … Non vu qu’il vient de sortir le pire c’est qu’il ma toujours pas vu faudra que je lui offre une paire de lunette pour son anniversaire ! * Takumi s’approcha de plus de plus de Roxa qui lui regardait la pluie tombé par la fenêtre du grand couloir.

- Où est le soleil d'une rentrée

- Juste derrière toi. Takumi continua de regardai son ami avant de lui ébouriffer les cheveux en lui fessant un sourire qu’il n’offrait qu’as lui puis reprit la parole

- Yo ! Alors comme cela tu arrive dans mon lycée sans me prévenir ? A moi que tu as oublié ton ami d’enfance ?

Takumi était très heureux de pouvoir revoir son ami qu’il n’avait pas vu depuis maintenant 2 ans * Je vais enfin pouvoir retrouvé le sourire après tout *

- Les professeurs ne seront pas là les 2 prochaines heures ! Ont pourras rattrapé le temps perdu et aussi je vais t’expliqué comment est ce lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxa Soma
1-B
1-B
Roxa Soma


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010

Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ]   Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 18:43

Roxa regarder toujours pas la fenêtre, la pluie n'arrête pas de tombé, de plus les gens fessait vraiment du bruit dans c'est couloir maudit avec cette saleté de résonance, de plus toujours aucun prof a l'horizon sa commençai a bien faire. Même pas une annonce pour prévenir, c'est vraiment une école de brun c'est pas possible autrement. Roxa s'endossa contre le mur quand soudain il entendit une voie qui lui était familière.

Yo ! Alors comme cela tu arrive dans mon lycée sans me prévenir ? A moi que tu as oublié ton ami d’enfance ?

Roxa regarda dans la direction du la voie en effet c'était bien lui Takumi, il est toujours aussi con c'est pas possible comme le prévenir si il n'a pas son numéro de portable car depuis le temps qu'il ne ce son pas vue, et oui les parents de Roxa on démanger donc il non pas pu garder contacte mais on dirai que le destin les a réuni a nouveau. Que le monde et petit aussi quand on y pense. Roxa sourit il était content de voir un visage familière bon peut être pas aussi familier car il a changer, peut être que lui n'a pas changer. Takumi lui parla aussi des profs.

Les professeurs ne seront pas là les 2 prochaines heures ! Ont pourras rattrapé le temps perdu et aussi je vais t'explique comment est ce lycée.

*Punaise font chier c'est prof* Roxa en avait déjà marre de ce lycée, mais bon il aurai au moins quelqu'un pour l'aider a faire c'est premier pas comme pour un bébé, il sourit pour la première fois depuis son arrivé miracle.

Désoler si j'ai pas put te prévenir j'ai pas ton numéro de portable je te signale.

Roxa sourit amuser cela fessait longtemps que lui aussi n'avait pas parler a quelqu'un les seul fois ou il est relax c'est en présence de Takumi et personne d'autre, c'est bizarre mais c'est comme ça et pas autrement.

Alors comment ce lycée fonctionne dit moi.

Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui
Admin/Directeur de l'enfer/ 1 - C
 Admin/Directeur de l'enfer/ 1 - C
Takumi Usui


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : au pays des bisounours

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Maitre d'Honoka Nakasekai
Situation:: très riche

Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ]   Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 13:29

Takumi avait oublié sa solitude cette année plein de surprise était au rendez-vous en un premier temps il c’était trouvé une Honey sans même si attendre il s’était attaché a elle, cette femme était différente des autres cela la rendu heureux un instant puis maintenant il revoie son meilleur ami Roxa. Ils pourront a eux deux changer la mentalité de certaines personnes puis faire plein de choses comme avant pour lui Roxa était comme un frère, il le comprenait et vis vers ça. Il était toujours là pour l’écouter, l’épaulé, le faire rire ou encore pour lui parler, Takumi comprenais son ami il s’avait tout de lui son passé était aussi triste que le sien sauf que ces parents a lui sont en vie puis qu’il aime les hommes cela ne le déranger pas du tout il l’adore comme il est sa douceur le rassure et lui a permis de l’aider dans les moments les plus difficiles. * Je vais pouvoir m'amuser tout comme avant. * Takumi expliqua à Roxa que les professeurs n’étaient pas prés d’arrivés maintenant ensuite ce dernier lui répondit

- Désoler si je n’ai pas put te prévenir je n’ai pas ton numéro de portable je te signale.

- C’est vrai ça faut dire aussi que tes parents sont partie si vite et toi aussi. Tu c’es Roxa-Kun tu es mon vrai seul ami maintenant que tu es de retour je ne suis pas prés de te laissé partir. Pour mon numéro de portable tien prend ma carte de visite ça sera plus simple pour nous deux.

Takumi se détendit au fur et à mesure qu’il était prés de lui, il ne parler pas beaucoup avec les autres apparts Roxa et son honey personnes ne l’intéresser a moins qu’ils y ait de nouveau venu là il les observera.

- Alors comment ce lycée fonctionne dit moi.

- C’est simple c’est le bordel, tout d’abord cherche toi une ou un honey. L’honey est une personne de classe social pauvre si ils ne trouvent pas de master c'est-à-dire nous il est renvoyer, si il en trouve un il sera a son service en contre partie l’école sera gratuite pour eux. Voila un peu prés ce que tu dois savoir le reste viendra avec le temps. Cela fait 2 ans que je suis là est je n’avais jamais encore eu d’honey jusqu'à maintenant. Au fait tu es en quel classe ?

Takumi ne voulait pas en dire plus car cela n’était pas le plus important pour lui, il voulait savoir ce qu’il a fait durant tout ce temps. Il lui caressa la tête avec un sourire complice.

- Dit moi Roxa-Kun qu’as-tu fait pendant tout ce temps ?

Takumi voulait savoir ce qui c’est passé pendant tout ce temps si ils c’est fait des amis, un petit ami, si il a aimé être là-bas il se soucier beaucoup de son ami l’idée que des personnes lui auraient fait du mal l’énerva au plus au point. Il attendit une réponse de son ami, son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Roxa Soma
1-B
1-B
Roxa Soma


Messages : 11
Date d'inscription : 14/06/2010

Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ]   Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:01

C’est vrai ça faut dire aussi que tes parents sont partie si vite et toi aussi. Tu c’es Roxa-Kun tu es mon vrai seul ami maintenant que tu es de retour je ne suis pas prés de te laissé partir. Pour mon numéro de portable tien prend ma carte de visite ça sera plus simple pour nous deux.

Roxa fut un peut surprit car ben il lui donna une carte, il était aussi riche que ça Oo, et bien des chose on changer depuis quelque temps mais avoir une chose na pas changer lui bon peut être sa fortune a changer mais lui non c'est ceux qui est bien, car il n'est pas devenu aigris par le temps toujours fidèle a lui même, enfin une personne normal dans ce lycée de bourgs, sa fait plaisir n'empêcher vraiment plaisir. Roxa observa le couloir qui était très mouvementé malheureusement beaucoup de fille et pas assez de garçon a son coup ou pire les seul garçon était tout des master T_T et tout plus riche les un que les autre c'est affreux lui qui voulait un garçon a lui rien que lui non il n'est pas possessif loin de la mais bon déjà ses son Takumi a lui et a personne. Celui-ci d'ailleurs lui parla de l'école.

C’est simple c’est le bordel, tout d’abord cherche toi une ou un honey. L’honey est une personne de classe social pauvre si ils ne trouvent pas de master c'est-à-dire nous il est renvoyer, si il en trouve un il sera a son service en contre partie l’école sera gratuite pour eux. Voila un peu prés ce que tu dois savoir le reste viendra avec le temps. Cela fait 2 ans que je suis là est je n’avais jamais encore eu d’honey jusqu'à maintenant. Au fait tu es en quel classe ?

Roxa écouté la douce voir de son amie de toujours, il trouvé ce lycée trop chelou, c'est pas possible trouvé un ou une honey dans ce monde et en plus il son tout bizarre quoique il aime la bizarre donc tout les autres son normal, ceux qui le tilta c'est que son pote de toujours c'est trouvé une honey miracle.

Je croyais que tu allé rester tout seul jusque la fin de des vieux jour Dit-il sur un ton humour, puis il répondit a sa question. Hum je suis en 1-B et toi le vieux

Toujours entrain de plaisent avec lui cela fessait du bien après tout ce temps seul, sans que personne ne le comprend car tout le monde n'aime pas le homo bon il est bi mais préfère les hommes , le seul qui l'avait accepter tout de suite c'est Takumi vraiment.


Dit moi Roxa-Kun qu’as-tu fait pendant tout ce temps ?


Takumi voulait tout savoir de ceux que Roxa fait pendant tout ce temps, et bien il n'a pas faire grand chose du moins rien de fabuleux .

Et bien, je n'est pas changer, je préfère toujours les hommes, hum pendant un temps j'ai aimé un garçon mais bon lui c'était pas réciproque, comme toujours d'ailleurs, sinon je suis rester chez moi a étudier car ben mes parents ne voilait pas me mettre dans une école, il on encore redemanger ceux qui m'amène ici comme tu peux le remarqué j'ai réussi a les convaincre de m'inscrire et voilà et toi tu as fait quoi pendant tout ceux temps

Roxa voulait aussi tout savoir de lui car une occasion opiné comme celle-ci ne se représentera plus avant longtemps de plus, tout le monde les ignorait se demander pourquoi d'ailleurs.

Hum c'est moi ou tout le monde nous évite ?

Roxa posa quand même la question, faut bien savoir dans la vie, et puis survient une pluie torrentielle, les vitres trembler, tout le monde se demander si les vitre allé se brisée et puis sa fessait un vacarme d'enfer, trop bruyant a son goût il prit la bras de Takumi et l'emmena dans un coin plus tranquille pour entendre ceux qu'il devait dire car le bruit le rende sourd vraiment et sa serai dommage de perdre une miette de ceux qu'il allé dire vraiment .
Revenir en haut Aller en bas
Takumi Usui
Admin/Directeur de l'enfer/ 1 - C
 Admin/Directeur de l'enfer/ 1 - C
Takumi Usui


Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 32
Localisation : au pays des bisounours

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Maitre d'Honoka Nakasekai
Situation:: très riche

Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ]   Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:39

Takumi attendait une réaction de la part de son ami de toujours est l’eu assez rapidement.

- Je croyais que tu allé rester tout seul jusque la fin de des vieux jours

Takumi eu un sourire à cette remarque, c’est vrai que c’est rare de la voir proche avec une fille.

- Oui moi aussi mais le destin en a décider autrement cette année je l’ai trouvé. Takumi n’oublia pas de demander la classe de son ami ce dernier lui dit qu’il était en 1-B

- Moi je suis en 1-C. Dit moi tu pourras protéger mon honey en mon absence ? Etant donné qu’elle se trouve dans la même classe que toi. Elle s’appelle Honoka Nakasekai.

Maintenant il espérait qu’il dise oui, jamais il n’aurait pu penser revoir Roxa dans de telle condition. Le pire dans cette école si son ami de trouva pas tout de suite un honey ce n’était pas grave étant donné que lui-même n’en a pas eux 2 ans mais aimerais qu’il en trouve un pour être encore plus heureux, en attendant il sera là pour lui puis Roxa lui raconta son histoire.

- Et bien, je n'est pas changer, je préfère toujours les hommes, hum pendant un temps j'ai aimé un garçon mais bon lui c'était pas réciproque, comme toujours d'ailleurs, sinon je suis rester chez moi a étudier car ben mes parents ne voilait pas me mettre dans une école, il on encore redemanger ceux qui m'amène ici comme tu peux le remarqué j'ai réussi a les convaincre de m'inscrire et voilà et toi tu as fait quoi pendant tout ceux temps.

- Quoi il ne t’aimait pas c’est qui ne c’est pas quel super type tu es ! Je te laisserai plus partir maintenant que je t’ai retrouvé. Tu c’est je n’ai jamais pu trouvais un autre ami comme toi, tu es unique Roxa-Kun.

Takumi ne répondis pas tout de suite a sa question, il regardait par la fenêtre la pluie qui tomber de plus en plus cela lui donner envie de faire une bonne sieste mais il devait d’abord s’occuper de Roxa, il comté beaucoup a ces yeux et ça pour la vie.

- Je dirige la grande société de mon père, puis j’ai ouvert ma boutique ! l’enfer tu connais ? Après ça pendant ces 2 ans j’ai du échappé a toutes ces filles qui me courais après puis j’ai eu pas mal de problème avec certaines personne qui c’était approchez de moi pour mon argents du coup tout le monde me respecte en m’appelant Takumi-Sama ou Usui-Sama. Ce qui m'énerve d'ailleurs

Notre beau Takumi attendait la réaction de ce dernier puis remarqua que personne n’approchez, il vu le regard de son ami voir autour de lui.

- Hum c'est moi ou tout le monde nous évite ?

Avant qu’il ne peu dire quoi que ce soit ce dernier prit le bras de Takumi est l’emmena dans un coin calme loin de ces fenêtrées bruyantes. Usui-Kun tapota les fesses de Roxa est tout en rigolant il lui dit.

- Non ce n'est pas toi enfaite c'est simple, ils ont peur de moi je crois ou que je m’énerve. Ah je ne c’est pas si tu as aperçu un beau et grand cerisier dans la cours ? car c’est le mien mais aussi le tien a partir de maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] Empty
MessageSujet: Re: Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ]   Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un soleil ou ça un soleil ??? Où avez-vous vu se soleil [PV Takumi Usui ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takumi Usui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: Le lycée Shitsu :: Le hall :: Les couloirs-
Sauter vers: