HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Freya Kakumei [Honey!]

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Kakumei
Serveur au hot club /2-B
Serveur au hot club /2-B
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : À côté d'un chat je pense

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

MessageSujet: Freya Kakumei [Honey!]   Jeu 12 Aoû - 21:09

Kakumei Freya

Age: 17 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Fufu
Classe social : pauvre
Métier: Serveur au Cosplay Café


[Biographie]


Description physique: D’une taille parfaitement convenable pour son âge, un mètre, soixante-douze pour un poids de soixante-huit kilos. Son corps est assez bien taillé, en particulier au niveau de ses abdos dont de belles tablettes de chocolat *pas fondu* sont bien visible une fois dénudé…*se que vous ne verrez pas.* Ses cheveux sont courts et soyeux, taillé en pointe et par moment assez rebelles. Une couleur rouge, la couleur de l’énergie et de la vie, la flamme de la passion. Pour ce qui est de ses yeux, ils sont fins, la couleur et la pureté d’une pierre précieuse, celle de l’améthyste, ce qui lui donne ce côté encore plus mystérieux et lointain. Une peau douce et délicate dont le teint lui va parfaitement, il s’habille toujours de manière assez décontracter tout en gardant bien évidement un peu de style et de bonne tenue.

Description mental: Freya est un jeune homme assez mystérieux, bien particulier. Il est assez populaire et ce pour diverses raisons. Mais le beau jeune homme préfère rester à l’écart de tout ça pour être tranquille. En générale il est d’une gentillesse inimaginable, d’une bonté incroyable, mais ça, c’est surtout envers les animaux et les personnes qui savent l’éteindre. Il est assez je-m’en-foutiste, il feintera l’ignorance alors que d’un côté, il s’intéressera au sujet. Doué dans un bon nombre de domaine tel que la pratique instrumentale, artistique mais aussi bien politique et art martial. Il n’en montre rien, préférant jouer la personne inintéressante pour ne pas être trop embêté. Il est de nature à s’isoler dans son coin à l’aide d’excuses totalement bidon. Ce n’est pas qu’il n’aime pas être avec les gens, bien au contraire, mais c’est tout simplement que dans un sens, il se sent vraiment seul, triste. Observateur, il l’est, il analyse toujours la situation avant d’agir, bien qu’il soit malheureusement vrai qu’à certain moment il ne peut s’empêcher de foncer tête baisser sans penser aux conséquences…Mais là, il faut vraiment avoir fait quelques choses qui le mette hors de lui.

Histoire:

Cet enfant vient d’une famille riche, mais il vit au côté d’une cousine de ses parents pour différentes raison. Cette jeune femme est pauvre, vivant même dans une maison d’héritage. Chaque mois une somme lui est versée pour qu’elle puisse prendre soin du petit. Bien évidement, il voit assez souvent ses parents, lors des fêtes par exemple, mais également à chaque fois qu’ils rentrent de leurs voyage. Depuis tout jeûner-il travail au côté de cette femme pour l’aider, pour ne pas être un poids pour elle. Tout ce qui est travaux physique, il s’en charge, au cours de ces dix-sept années il n’a cessé de jongler entre différent travail pour gagner de l’argent.

Malgré la classe sociale de sa « mère », il ne manque de rien, il a même reçu une très bonne éducation. Chaque séjour avec ses parents lui apportèrent de nouvelle connaissance, de nouvelle expérience. Ainsi, avec le temps il a apprit à jouer différent instrument, allant de l’instrument à vent jusqu’à celui à corde. En dehors de l’art musical, la danse est une chose à savoir dans la famille. Mais là encore il n’y a pas seulement la danse de son pays d’origine, celles de nombreux horizons se joignent à sa connaissance pratique. D’autre particularité viennent s’associer à lui comme par exemple la pratique d’art martiaux, pourquoi ? Là encore c’est une toute autre histoire.

Jamais il n’a utilisé le nom de sa famille pour obtenir se qu’il veut, c’est par ses propres moyens qu’il se sortait des mauvaises passes. Il était devenu le leader de son collège ainsi que d’un petit groupe d’élève de son âge. Il défendait l’honneur de son bâtiment par différente méthode : en premier lieu la politique, puis ensuite les poings lorsque c’est nécessaire. Là-bas il s’est fait un nom, mais avec le temps les rumeurs bougent et il devint le chef d’un petit gang. Non pas de délinquant, bien qu’il soit vrai que par moment il ya des combats et que le sang coule à flot. Mais son petit groupe n’est pas bien méchant, il ne fait que défendre certaines zones tel les recoins sombres de la ville pour y diminuer le nombre de vol, d’agression et autre. Ce petit gang devient connu et il impose maintenant une certaine autorité, que ce soit par la terreur ou le respect, mais ce nom restera secret. Il n’a jamais utilisé et n’utilisera jamais son gang et son nom pour se faire de l’argent, il se contente des petits boulot qu’il trouve ici et là.

Maintenant, c’est au lycée Shitsu qu’il trouve refuge. Une école gratuite dont les conditions lui échappent totalement. Ce n’est pas bien grave, tant qu’il ne coute pas plus de sous à sa « mère ».


[vous]

Speudo ou nom:Sheyenne
Pays: France
Taux de présence sur le forum: Assez variable
Comment avez-vous connue le forum:
Pub
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Admin
 Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Freya Kakumei [Honey!]   Jeu 12 Aoû - 21:15

Bienvenu parmi nous jeune homme

Je te valide avec les pouvoir qui me son conférait ici et maintenant

bon jeu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com
Takumi Usui
Admin/Directeur de l'enfer/ 1 - C
 Admin/Directeur de l'enfer/ 1 - C
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 27
Localisation : au pays des bisounours

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Maitre d'Honoka Nakasekai
Situation:: très riche

MessageSujet: Sujet: Re: Freya Kakumei [Honey!]    Ven 13 Aoû - 12:40

Salut, Bienvenu a toi amuse toi bien sur ce forum si tu a des questions je suis là tout comme Lola-San et Naminé-San ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Freya Kakumei [Honey!]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Freya Kakumei [Honey!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Honey - Le miel attire les abeilles
» (F/LIBRE) FREYA MAVOR
» Une virée nocture qui tourne mal (pv Freya)
» Nous sommes riches aussi de nos misères [Freya :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: Partie administrative :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: