HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rencontre mouvementé [PV Naminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicholaevich Ekaterina
serveuse au Cosplay Café /1-A
serveuse au Cosplay Café /1-A
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 21
Localisation : Devant toi ~

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Master de Len
Situation:: Riche

MessageSujet: Rencontre mouvementé [PV Naminé]   Ven 13 Aoû - 0:44

Cela faisait une semaine maintenant qu’Ekaterina était arrivée dans cet établissement, le lycée Shitsu. Pourtant, la demoiselle n’avait assistée à aucun cours, comme d’habitude. Elle avait plutôt trainée dans les rues pendant une semaine pour décrocher du boulot et du boulot, elle en avait trouvée. Dans une sorte de café où tu servais les clients déguisés, chaque semaine, tu changeais de costume. Ils sont tous aussi loufoques les uns que les autres. Par contre, ce qui était bien, c’est que cela payait assez pour toutes les dépenses de la demoiselle. En parlant de ce café, Ekaterina était en train de s’y diriger, c’était son premier jour, elle avait choisis Misa-chan, celle qui venait de Death Note. Ah, j’ai failli oubliée de vous dire que plusieurs cosplays se trouvaient là-bas et ils sont gratuit pour tous, à part si bien sûr, on l’abime, on repaye, c’est normal. Voilà, je pense que j’ai maintenant tout dit, revenons maintenant à notre petite Ekaterina. Celle-ci venait tout juste de rentrée dans le magasin, il n’était pas encore ouvert, normal, il n’était que 13h50. Le café ouvrait à 14h00 puis fermait à 20h, en week-end, cela n’était pas pareil, mais passons. La jeune fille salua tout le monde avant de se dirigée vers les vestiaires, histoire de se changer. Chose vite fait d’ailleurs. Le costume lui allait à merveille, par contre, ses cheveux étaient trop longs, elle du les attachés aux bouts, pas question de travailler les cheveux lâchés dans une chaleur pareille !

Quelques heures plus tard après l’ouverture du Café Cosplay, beaucoup de clients étaient présents, ce café était comment dire, populaire ? Oui, c’était ça, il était très populaire, parmi les jeunes surtouts, pour une raison que j’ignore. Mais enfin, revenons à la petite demoiselle déguisée en Misa-chan. Elle faisait son travail à la perfection, aucunes fautes commises pour l’instant, d’ailleurs, en parlant de travail, le sien consistait à prendre les commandes, oui, juste ça. C’était facile au début, vu que peu de clients étaient là, mais vers les 15h00, il fallait être de plus en plus rapide et répondre aux commandes plus efficacement. C’est d’ailleurs vers ces heures-ci que la petite demoiselle fit sa première faute, renverser une boisson sur un client, ou une cliente plutôt.


« Aah ! Vraiment désolé, vraiment désolé ! »

Tout en disant cela, la jeune serveuse alla prendre une serviette pour la donnée à la cliente, qui était assez contrariée d’ailleurs. M’enfin, ce n’est qu’une supposition, rien d’autre.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-strawberrycake.skyrock.com
Naminé Gei
Admin/ Serveuce à l'enfer/1-A
Admin/  Serveuce à l'enfer/1-A
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez mon maitre *W*

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Kazuki
Situation:: euht pauvre et célibataire

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [PV Naminé]   Ven 13 Aoû - 11:56

Naminé avait passer une soirée des plus euh comment dire des plus chiante avec son colocataire, un vrai extraterrestre elle ne le comprend pas vraiment pas, mais bon heureusement que aujourd'hui les cours n'était que au matin déjà quelle doit les supporté en cour aussi, et il ne voulait pas la lâcher un vrai pot de colle, mais elle réussi quand même heureusement qu'il aime se faire des amies, Naminé alla dans le centre ville plus précisément dans le quartier de Shibua elle avait une petit soif elle ne savait pas quelle café allé celui qui lui plaise en se moment était le cosplay café, un endroit qui avait eu de très bonne critique , elle avancer dans le quartier mais sans plus après tout que faire a par cette journée , bon elle en profita pour allé chercher des livres scolaire quelle n'avait pas encore , et quelque autre truc elle avait quelque parquet quand même, mai bon pas grave il fallait bien aussi.

Naminé fini pas entrée dans le cosplay café, elle se mit une table tranquille loin de la fenêtre loin de la porte, dans un endroit au très peut de gens pouvait la voir elle n'avait pas envie d'être ennuyer du moins aujourd'hui, elle avait commende une boisson a une jeune fille déguiser en misa, cosplay très réussi faut l'avoué, mais bon notre pauvre petit Naminé travailler ailleurs elle dans un autre genre d'endroit pas très catholique mais bon ce n'est rien non plus elle ne fait que servir et celui qui la toucher prend sa main dans la figure.

D'un coupé Naminé trouvé cette journée calme a vrai dire elle était toujours avec Kazuki, ceux qui lui rappela qu'il travaille ici mais sa doit être son jour de congé et oui elle venait de temps en temps voir son master bon elle le surveille aussi c'est pas faut mais bon vous connaisses les filles amoureuse elle son folle quand il s'agit de leur homme ou devrais-je dire leur morceau de viande Huhu. Sans plus attendre la jeune Misa vient lui apporté sa boisson quelle fit tombé accidentellement , bon sur le coup c'est sur que Naminé n'était pas très contente loin de la sa plus jolie robe et oui pour une fois elle était en robe miracle mais bon c'est des chose qui arrive en espérant que sa n'arrive pas trop souvent .


Se n'est rien dit-elle d'un ton calme

Pour une fois quelle est calme, la jeune fille avait déjà de quoi essuyer, mais bon elle devrai se changer aussi, et elle n'a pas d'habile de rechange T-T mais c'est pas son jour c'est pas possible.

Euh auriez-vous des vêtements a me prêter ?

Ben oui elle n'allait pas rester avec un vêtement tout mouiller non plus, elle afficha un petit sourire a la jeune fille et attendit ceux qui allé se passer en espérant que le patron allé l'aider ben oé étant donner que c'est le chef de son master il pourrai faire quelque chose pour elle.

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xfanxficxfinalxfantasyx.skyrock.com/
Nicholaevich Ekaterina
serveuse au Cosplay Café /1-A
serveuse au Cosplay Café /1-A
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 21
Localisation : Devant toi ~

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Master de Len
Situation:: Riche

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [PV Naminé]   Sam 14 Aoû - 12:34

Mademoiselle Ekaterina regardait la jeune fille, ou plutôt la cliente d'un air désolé, même si la jeune fille avait dit que ce n'était rien. Elle se sentait coupable et avait peur de se faire virer dès le premier jour, mais cela n'était qu'à l'extérieur, à l'intérieur, elle s'en fichait tout simplement, car voir Ekaterina s'excuser est une chose rare, je veux dire, sincèrement. En parlant de la cliente, celle-ci possédait une longue chevelure de couleur ébène, avec de beaux reflets violets. Ses yeux eux, étaient de couleur doré, c’était très joli, Ekaterina n’en avait jamais vu auparavant. La cliente portait une robe, une jolie robe tachée par du café. Je regardais la cliente, apparemment calme, mais n’était-ce qu’une façade extérieure ? Mais enfin passons, la jolie demoiselle, jolie demoiselle ? Bon d’accord, pas très jolie avec tout ce café renversée sur elle mais bon, on reprend. La cliente demandait des vêtements pour se changer, Ekaterina avait-elle le droit d’emprunter des costumes ?

«Attendez ici, je vais chercher de quoi vous changez, puis après, je vous mènerez à une cabine de rechange. »

C’est sur ces paroles que la jeune serveuse quitta sa cliente cherchée de quoi habillée la jeune fille salit par celle-ci. Mais pour l’instant, la seule occupation de la jeune serveuse était « Est-ce que le café s’enlèvera ? ». N’ayant jamais lavée d’habits, cela serait ‘sa première fois’. Dans les vestiaires, il n’y avait presque plus rien … Juste un costume de neko* ?! ‘Pourquoi personne ne l’a prit, il est mignon, et puis je doute que la cliente accepte cela ‘, voilà ce que pensait Ekaterina à ce moment même. Elle prit le costume dans la main, puis se redirigea vers sa jeune cliente, qui était, comment dire … Impatiente ? On la voyait regardée partout, et puis on aurait dit qu’elle rougissait, mais ce n’était peut-être qu’une hallucination, qui sait ? De retour à notre cliente, Ekaterina proposa le Cosplay de neko, qui semblait fortement déplaire à cette cliente, mais bon, c’est son choix, soit ça, soit rien, rien de plus simple. Ekaterina la mena dans les cabines de rechange, dans les vestiaires, lui disant qu’elle prendrait ses vêtements et qu’elle les laverait.

« Avez-vous fini, mademoiselle ? Puis-je maintenant prendre vos vêtements ? »

Ekaterina n’avait pas que ça à faire d’attendre que la jeune demoiselle finisse de se changer, les clients devenaient de plus en plus nombreux là-bas, où on sert. On aura forcément besoin l’aide de plus de personnes, les serveuses/serveurs semblaient être débordés par les commandes des clients qui les appelaient à tout bout de champs, sans parler de ceux qui venaient juste d’arrivés et qui cherchés des tables libres, en fin de compte, c’était pas si mal de restée dans les vestiaires s’occupée d’une cliente.

_________________
::My smile, my face ... Everything is false! ::
:: All this is a mask behind which I hide ... ::
:: You will arrive to unmask me Ekaterina Nicholaevich ? ::


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-strawberrycake.skyrock.com
Naminé Gei
Admin/ Serveuce à l'enfer/1-A
Admin/  Serveuce à l'enfer/1-A
avatar

Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 29
Localisation : chez mon maitre *W*

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Kazuki
Situation:: euht pauvre et célibataire

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [PV Naminé]   Lun 16 Aoû - 20:52

Naminé regarder un peut partout et comme toujours il avait du monde vraiment trop de monde a son goût la jeune fille revient avec des vêtement de rechange, mais bon sur c'était un costume, celui d'une néko Oo elle ne pouvait quand même pas mettre ça, non c'est abuser quand même, elle n'était pas très content mais vraiment pas, sur le coup elle voyait rouge mais ne pouvait pas rester comme ça , elle se résinière a mettre la tenu de neko chose dont elle aurai honte tout sa vie. Enfin elle suivit la jeune fille juque dans les cabine afin de se changer, celle-ci demander si elle avait bientôt fini en effet elle avait enlever ses vêtement elle les fit passer en dessous du rideau, sa robe était maintenant au pied de la jeune fille, tout allé bien, du moins pour l'instant, tout ceux quelle ne voulait pas c'est entendre la voie de son master ben oé il travaille ici en espérant que c'est son jour de congé inon il serai la avec son portable, en plus c'est son endroit vraiment et dire quelle devrai surement travailer ce soir chose quelle n'avait pas envie mais bon elle serai loin de son honey mais bon son patron et un pervers c'est pas possible.

Naminé en fila les vêtements, c'était une petit jupe tout mimi on ne pouvait le niait mais voilà courte , en plus il avait la queue attacher, elle en fila les bas et les chaussure puis mit le haut qui était pas mal faut l'avoué mais bon est-ce quelle met les oreilles de chat ? Telle est la question Naminé entendis la voie de son master mais il était au tel avec son parton ouf elle était rassuré car il ne fallait pas quelle le voie comme ça vraiment pas du tout. Naminé mit quand même les oreilles sans plus elle ne se trouvé pas jolie la dedans.

Naminé fini par sorti, elle regarder la jeune fille de ses yeux de couleur or, on pouvoir lire quelle était gêner surtout que le parton arriva près deux, il fit un sourire avant de parler.


Oh Naminé-chan tu es venu remplacer Kazuki

Hein non,

Allé tu viens souvent ici pour le voir travaille donc tu sais comment faire merci de ton aide

Naminé ne voulait pas travailler, le truc qui était fort possible c'est quelle tue son master en rentrent il na aucun doute la dessus, par sa faute elle allait travailler doublement, comme si elle devait pas travailler ce soir.Elle regarda la jeune fille. Et lui sourit bon elle ne serai pas seul, alla qu'est quelle n'aime pas être comme ça déguiser.

Hum tu t'appelles comment ? Comme tu as pus entendre je me nommé Naminé enchanté de faire ta connaissance

Malgré quelle avait un sale caractère elle était polie, et très gentil il suffit de savoir comme s'y prendre et de la connaître surtout.

_________________


Spoiler:
 

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://xfanxficxfinalxfantasyx.skyrock.com/
Nicholaevich Ekaterina
serveuse au Cosplay Café /1-A
serveuse au Cosplay Café /1-A
avatar

Messages : 25
Date d'inscription : 10/08/2010
Age : 21
Localisation : Devant toi ~

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Master de Len
Situation:: Riche

MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [PV Naminé]   Mer 25 Aoû - 15:08

La petite miss attendait la demoiselle impatiemment, et oui, notre Ekaterina n'était pas patiente du tout, un autre de ses défauts. Elle jouait avec ses cheveux, se demandant si le cosplay qu’avait donnée la petite miss à la cliente ne gênerait pas celle-ci, car il y avait aussi une queue attachée à la jupe courte, avec une sorte de haut léger ou on pouvait voir le nombril dépassant, accompagné de petites oreilles de chats, assez mignon, mais pas sûr que cela plaise à la cliente. Mais on verra ça plus tard, pour l’instant, Ekaterina se retenait de ne pas ouvrir le rideau et de dire à la demoiselle de vite se dépêcher, et de l’aidée à mettre les vêtements très rapidement, prenant les vêtements salis et de vite se diriger dans vers les machines à laver, mais encore fallait-il savoir les utiliser. Un autre petit problème pour la miss, elle n’avait jamais fait les taches ménagères, sa mère s’occupait de tout, et après sa mort, les domestiques étaient là pour ça. Donc aucune chance qu’Ekaterina ne puisse savoir comment utiliser une machine à laver, elle était si ignorante sur les taches ménagères ! Mais bien sûr, ce n’est pas le plus important, car pendant que je vous parlez de taches ménagères, le soi-disant patron du Cosplay Café venait de passer, téléphone en main, et la cliente était sortie de la cabine, habillée en Cosplay de neko, oreilles avec. Ekaterina regardait les deux gens discuté calmement, oui, voir sortir la cliente de la cabine l’avait calmé, mais voir le patron venir était autre chose.

-Oh Naminé-chan tu es venu remplacer Kazuki ?

-Hein non,

Allé tu viens souvent ici pour le voir travaille donc tu sais comment faire merci de ton aide.

En entendant cela, Ekaterina fut rassurée de savoir qu’elle n’allait pas être virée, car oui, elle avait cru que le patron pensait qu’Ekaterina glandait dans son travail. Enfin, c’est ce qu’elle faisait, mais faisant semblant de travailler, en prenant deux trois commandes en 10 minutes, mais bref, bizarrement, la cliente était de mauvaise humeur, on aurait dit qu’elle n’a pas aimée ce que venait de dire le patron du Cosplay Café, la phrase où il disait remplacer un certain Kazuki, si la petite demoiselle avait bien entendue. Cela n’avait vraiment pas l’air de la faire plaisir, mais qu’elle aime ou pas, ce n’était pas la priorité d’Ekaterina. Celle-ci se dirigea vers la cabine que venait d’utiliser la cliente, puis pris les vêtements sales, avant de se retournée face à cette cliente, ou plutôt à cette serveuse temporaire pour lui faire face et la regarder, mais avant qu’elle put placer un mot, la jeune fille en face d’elle avait déjà pris la parole.

Hum tu t'appelles comment ? Comme tu as pus entendre je me nommé Naminé enchanté de faire ta connaissance.

Apparemment la serveuse temporaire voulait faire connaissance avec Ekaterina, et bien elle ne sera pas déçue. La jeune miss répondit assez vite, tout en commençant à marcher vers les machines à laver, située vers la fin du couloir, en prenant sur la gauche.

Ekaterina, moi de même. Mais dit moi, qui est ce « Kazuki » ?

[Truffer de fautes, super gros retard. *va se suicider*]

_________________
::My smile, my face ... Everything is false! ::
:: All this is a mask behind which I hide ... ::
:: You will arrive to unmask me Ekaterina Nicholaevich ? ::


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://x-strawberrycake.skyrock.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre mouvementé [PV Naminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre mouvementé [PV Naminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Retrouvailles légèrement mouvementé...
» [Libre] Une promenade mouvementée !
» Un après-midi ... Mouvementé ? [PV Zaza]
» Une matinée mouvementé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: La ville :: Quartier Shibuya :: Cosplay Café-
Sauter vers: