HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Exa Flameheart Prof d'art ou l'art de la Mafia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Exa Flameheart
Prof d'art plastique
Prof d'art plastique
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Exa Flameheart Prof d'art ou l'art de la Mafia.   Dim 22 Aoû - 15:22

Flameheart Exa

Age: 32 ans
Sexe: Masculin
Sexualité: Ahah, secret ♥
Classe social: Riche
Métier: Prof d'Art plastique


[Biographie]


Description physique:
Un très bel homme. Il mesure un mètre soixante-huit pour un poids de soixante kilos, ce qui est assez convenable pour son âge. Une musculature qui lui est propre, pas de très grandes formes dans les bras mais pour ce qui est des abdos c’est différente. Son dos est large, fort et très chaleureux, capable de supporter tout le poids qui pèse dessus. Il a une taille vraiment svelte, des jambes fines mais d’une très grande agilité. Ses doigts son très fin également, d’une élégance charmante et adorable, d’une finesse qui lui est propre. Une très grande souplesse réside dans son poignet, que ce soit pour le maniement d’une arme que pour un pinceau ou un crayon. Ses yeux sont perçant, très profonds, d’une couleur comparable à celle d’une pierre précieuse, l’améthyste. Sous son œil gauche se trouve par moment des sortes de bijoux, difficile à croire, mais magnifique à voir. Ses cheveux ne sont pas bien long excepter deux longues mèches de chaque côté de son visage dont celle de droite est souvent attaché par une ficelle. La couleur de ses cheveux est plus ou moins comparable au turquoise.


Description mental:

C’est un homme comme tous les autres. De nature vraiment très gentille, en présence des félins c’est une tout autre personne. Si d’un côté avec les chats il est le jour, alors avec une arme en main il est la nuit. Son art c’est la vue du sang, la sensation du combat, l’amusement de la vie. Il est vicieux, impitoyable avec ceux qui se mettent sur son chemin. Sadique au point de vous torturer pour le plaisir, il est également pervers mais garde toute fois un peu de tact, enfin, juste un peu. Il ne se gênera pas pour faire comprendre ce qu’il pense, s’il ne vous aime pas, vous aller souffrir. Si c’est le contraire, il pourrait vous ouvrir un peu son univers. Il n’est pas méchant, son passé l’à forcé à faire certaines choses mais il garde en lui une très grande loyauté envers sa famille. Assez attentionné, tétu par moment, bien que dans ce domaine la confiance est difficile, au sein de sa famille elle est primordiale. Très respectueux envers la nature et les animaux, c’est différent envers les êtres humains qui eux sont pourri. Manipulateur et sournois, un esprit assez vice pour un comportement taquin et enfantin.


Histoire:


C’est au milieu de la nuit que le petit bonhomme est né, au sein d’une famille bien particulière. Malheureusement, il n’eut le temps de les connaitre bien longtemps puisqu’ils perdurent tous la vie ainsi que les autres résidents du manoir. Il fut le seul à s’en sortir grâce à l’une des domestiques qui est parvenu à s’enfuir avec lui. Il resta avec elle un petit nombre d’année avant qu’elle ne succombe à une maladie quelconque et qu’il se retrouve dans un orphelinat. Là-bas, la vie n’est pas toujours facile, devoir se plier aux règles n’est pas de tout repos, mais le pire, c’est de devoir supporter certains visages. Soit ça ce règle avec les belles paroles, soit avec les coups, parfois même les deux. Après tout, le plus beau langage entre les hommes c’est bien avec les poings non ? Fin bref, un beau petit couple vint l’adopter, mais celui-ci est bien détraqué parce que pour une simple petite erreur commise sans mauvaises intention, le pauvre pu fait la connaissance avec le sous-sol, le bâton et bien autre encore dont on évitera d’en parler d’avantage. Depuis ce jour une haine grandit en lui, mais il ne put la déchainer sur eux parce qu’ils perdirent la vie dans ce qui semble être une guerre de clan. Que voulez-vous, quand on se frotte de trop prés à la drogue, les trafics, le marché, on se fait des ennemis et on en subit les conséquences. Il se retrouva donc tout seul dans la rue, mais pas bien longtemps puisqu’une petite fille l’amena avec elle chez son maitre. Là-bas, il resta un petit moment avant d’être envoyer chez la sœur du maitre qui par la suite devint sa mère.

Elle est vraiment d’une grande beauté, et avec elle il ne manquera de rien. De plus, il a également une grande et une petite sœur avec lui. C’est avec ces trois personnes qu’il va vivre un bon nombre d’année, dans le luxe et les joies de la vie, mais également dans la partie sombre de celle-ci. En effet, sa famille n’est pas comme tous les autres, elle est comme le groupe qui l’avait sorti de sa cage. Cela peut paraitre étrange, mais c’est bel et bien une femme qui est à la tête d’une mafia, une bien belle famille dans laquelle il va bien se plaire. Avec le temps il devint bien évidement plus beau, plus mesquin mais aussi plus expérimenté dans de nombreux domaine. Que ce soit la séduction, la musique ou dans les combats, sans oublier le maniement des armes à feu comme les armes blanches, sont plus grand talent réside dans l’art artistique. Le dessin est son paradis, mais tenir une arme en est un autre. Fréquentant d’un peu trop prés la petite qui l’avait amené à cette vie là, son oncle décida de la tuer sous ses propres yeux pour lui faire preuve de sa faiblesse, et que s’il avait été plus fort, jamais ça ne serait arrivé.

C’est avec cette pensée en tête qu’il devint impitoyable avec ses ennemis, gagnant la confiance auprès des autres, gardant de la rancune envers d’autre. Il se fait son monde, son paradis, son univers. Pour le moment il va devenir professeur d’art plastique dans un lycée aux règles bien douteuse mais oh combien intéressante.


[vous]

Pseudo ou nom: Chaton ?
Pays: France
Taux de présence sur le forum: 5/10 ça dépend
Comment avez-vous connue le forum:
Ahah, pub, connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Admin
 Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Exa Flameheart Prof d'art ou l'art de la Mafia.   Dim 22 Aoû - 19:14

bienvenu

valider monsieur le mafieux ^^

_________________
L'admin fait tout, l'admin sait tout , l'amdin et tout


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com
 
Exa Flameheart Prof d'art ou l'art de la Mafia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Selon prof Sauveur Pierre Etienne Aristide pap fè ront pot nan Afrik di Sid
» Formulaire pour avoir un prof de RP
» Un prof suspendu pour avoir manifesté
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» "J'EN AI MARRE DE CETTE PROF, ELLE A QUOI CONTRE MOI ??!" [PV: Kimberly]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: Partie administrative :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: