HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Yuna Kogoseiru [personnel enseignant]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuna Kogoseiru
Prof de Théatre
Prof de Théatre
avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2010

MessageSujet: Yuna Kogoseiru [personnel enseignant]   Dim 22 Aoû - 17:36

[ Anne-Angélique Sarret d'Alcitroy Fleury]

Âge: 37 ans
Sexe: Féminin !
Sexualité: Jeunes-hommes-charmants-o-phile
Classe sociale: Noble ! Riche.
[/i][i]Métier: Professeure de théâtre


[Biographie]

Description physique: Poids plume pour une taille moyenne, Anne-Angélique, plus souvent appelée Yuna, a des os fins et légers. Sa corpulence ne ravira pas les amateurs de rondeurs : en effet, les courbes féminines de son corps sont relativement douces et effacées. De fait, ce n'est pas son principal atout physique ; elle est d'ailleurs mince, et s'efforce depuis plusieurs années de se maintenir en forme, gommant toute once de graisse.
Non, elle ne vous attirera pas avec sa poitrine ou ses fesses. Disons que sa beauté est plus calme et qu'elle se porte moins sur les phéromones. Yuna a de longs cheveux très fins et soyeux, parfaitement lisses et brillants. Ils oscillent entre le blanc immaculé et la nacre : étrange, n'est-ce pas ? Le moindre rayon de lumière teint sa crinière de tons pastels : rose ancien, mousse orangée, violine lavandée… Elle en prend un grand soin.
Son visage est la partie la plus intéressante, certainement. D'un ovale parfait, il est équilibré et proportionné : deux jolis sourcils toujours parfaitement brossés, pas trop fins ; et ces yeux ! Ah, ces yeux ! Taillés en amande, ils sont cernés d'épais cils bruns et les iris argentés rendraient les chats fous de jalousie ! Ils pétillent de malice et d'audace, ne se sont jamais éteints malgré le temps qui passe.
Le nez plutôt bien formé, Yuna a également de jolies lèvres plutôt pulpeuses – ce qu'elle déteste, d'ailleurs. Elles sont d'un rouge très prononcé qui dénote sur sa peau laiteuse.
Il n'est pas besoin de décrire le reste, encore moins de donner des mensurations. On peut seulement affirmer que la jeune femme possède un très large panel d'expressions (normal, pour une comédienne) et qu'elle sait ainsi feindre le moindre sentiment avec une aisance déconcertante. Sa grâce perpétuelle serait également sujet à des controverses.
Ah, vous désirez peut-être savoir de quoi se compose sa garde-robe ? Elle a bon goût et sait éviter le piège de la mode : elle adore le rétro. Elle se vêtit principalement de robes, mais apprécie également les pantalons, les cols roulés ou les débardeurs. Elle préfère les couleurs claires qui lui vont mieux que les tons sombres.

Description mental: Yuna est assez particulière. Elle possède un très fort caractère : on l'adore ou on la déteste, il n'y a pas de demi-mesure avec elle. Très excentrique et originale, elle est également d'une franchise étonnante ; mais attention ! Elle reste polie et courtoise en toute circonstance. Si elle doit adresser un quelconque reproche, ou si elle désire se montrer venimeuse, elle le fera subtilement, mais toujours devant celui ou celle avec qui elle veut régler ses comptes. C'est toujours plus drôle de voir leur réaction !
Vous pourrez certainement penser que vous avez sa confiance, n'est-ce pas ? C'est une jeune femme ouverte, c'est vrai. Mais que nenni ! Elle saura très vite vous prouver que vous êtes des jouets avec lesquels elle aime passer le temps. Si vous avez quelque chose à lui apprendre, en revanche, elle se montrera assez… Acharnée, c'est le mot. Elle ne lâchera pas le morceau, quitte à user de chantage. Sa force réside dans sa détermination et sa volonté qui ne flanche jamais.
C'est une vraie tête de mule, d'ailleurs ! Je tire mon chapeau à celui ou celle qui saura la faire changer d'avis : une fois que son choix est arrêté, il est inébranlable.
D'ailleurs, beaucoup d'élèves se plaignent de son atroce sévérité.
Ah, et plutôt mourir que d'admettre ses torts ! Elle est d'une mauvaise foi incroyable, de plus, elle est mauvaise perdante. Ça fait beaucoup de défauts, n'est-ce pas ?
Mais soyez rassurés, elle a aussi quelques qualités. Elle est compréhensive, et lorsqu'elle écoute, ce n'est pas d'une oreille. Elle se sert de son cœur pour sonder les gens et son intuition la trompe rarement. Elle ne fait pas le mal intentionnellement, même si je reconnais qu'elle peut se montrer assez sadique et sournoise. Elle a un amour inexorable pour toutes les formes d'arts et son ouverture d'esprit la fait apparaître comme quelqu'un de sage.
Mais ce n'est pas le cas. Yuna a décidé de mordre la vie à pleine dents, et elle compte bien ronger jusqu'à son dernier morceau de vie !

Histoire: Anne-Angélique Sarret d'Alcitroy Fleury est née en France. Sur le domaine dont elle porte le nom, plus précisément. Ses parents, descendants d'une grande famille de nobles aristocratiques, n'ont jamais travaillé pour subvenir à leur besoin, préférant puiser dans la richesse infinie qu'on leur avait laissé en héritage. Ainsi, Anne-Angélique naquit en temps que petite dernière : elle avait en effet trois sœurs plus âgées.
Comme c'est souvent le cas avec les benjamins des fratries, elle fut choyée et gâtée. Il en résulta un surpoids qui s'effaça progressivement à l'adolescence, lorsque ses hormones lui firent prendre conscience de cette anomalie de son corps. Elle travailla longuement à affiner sa silhouette, ce qui finit par payer. Entretemps, elle se passionnait pour le théâtre, caressant une carrière de comédienne du bout de ses petits doigts potelés. Elle désirait tant monter sur les planches ! Impensable, toutefois, pour une héritière des Sarret d'Alcitroy Fleury. Ses parents tentèrent de tuer son espoir en la plaçant dès ses dix-sept ans dans un couvent italien près de Vérone : peine perdue, dès qu'elle en eut l'occasion, Anne-Angélique se fit la malle, et quelle malle ! Pendant près d'un an, elle fut recherchée. Que faisait-elle durant tous ces mois ? Sa famille n'en avait aucune idée.
Stresemann était un grand chef d'orchestre, très en vue à cette époque. Cela faisait plusieurs semaines qu'il avait achevé sa tournée lorsqu'il remonta sur l'estrade pour accompagner la première d'une pièce dans laquelle Anne-Angélique, alors âgée de dix-huit ans, tenait le rôle principal.
Ce fut un immense succès. Pendant plusieurs mois, désormais libre et majeure, la jeune femme écuma l'Europe, l'Asie et l'Amérique, se produisant parfois dans de grands palaces pour exhiber un talent qu'elle avait cultivé en secret, et que Stresemann avait magnifiquement fait fleurir. Ses parents, âgés et gâteux, n'eurent pas l'idée de la déshériter malgré les protestations des sœurs aînées : Anne-Angélique, qui avait pris pour pseudonyme le nom de ce personnage qui lui avait ouvert le chemin de la gloire, avait fait ses preuves.
On dit qu'il arrive que les artistes, une fois qu'ils sont satisfaits, ne veulent plus se produire sur scène. Yuna obtint cette satisfaction de son seul et unique rôle : elle s'engagea ensuite dans une voie qu'elle n'aurait jamais soupçonné : le professorat. Durant des années, elle enseigna à Venise, puis à Vienne, avant de décider de s'envoler pour le Japon, et le premier lycée qui voulait d'elle, le lycée Shitsu.

[Vous]

Pseudo ou nom: Sayori
Pays: France
Taux de présence sur le forum: °o°
Comment avez-vous connue le forum: Pub.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Admin
 Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: Yuna Kogoseiru [personnel enseignant]   Dim 22 Aoû - 19:13

Bonsoir et bienvenu

que dire sur un sur cette fiche a part la valider ^^

_________________
L'admin fait tout, l'admin sait tout , l'amdin et tout


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com
 
Yuna Kogoseiru [personnel enseignant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Temoignage Personnel
» 3 OCTOBRE PROCHAIN UNE RENTREE DIFFICILE ! COMBIEN GAGNE UN ENSEIGNANT HAITIEN
» Réforme du corps enseignant de l’Université de Poitiers
» Requète spéciale (PV: Sandor, Arménia, Sanzo, Yuna)
» Listes du Personnel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: Partie administrative :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: