HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Natsumi Sha - Master |en cours|

Aller en bas 
AuteurMessage
Natsumi Sha



Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 27

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

MessageSujet: Natsumi Sha - Master |en cours|   Lun 23 Aoû - 10:25


Natsumi Sha


    Age: 17 ans
    Sexe : Féminin
    Sexualité : Hétérosexuelle
    Classe social : Riche
    Métier :



Biographie :


    Description physique :
    Quelle est donc cette fleur si fragile, délicate, mais d'une rare beauté, qui nous fait donc face ? Une beauté si épanouie pour 19 cycles passées, un grain de peau rarissime qui laisse deviner les plaisirs exquis du contact de celle-ci. Cette fleur est un péché parmi peu d'autres. Natsumi Sha. Cette jeune demoiselle pourra bien en faire rêver plus d'un ... ou d'une. Un regard de perle, voilà ce que cette adolescente possède. Ce regard doux et tentateur, laissant apparaître sous deux petites paupières, deux orbes cristal. Oui, un diamant, voilà ce qu'elle est. Ces yeux soulignés par la couleur étonnante de sa longue chevelure aussi lisse que de la soie, descendant jusqu'à mi cuisses, ses cheveux d'un bleu nuit qui s'harmonise parfaitement avec son visage de forme losange, accentuant le rose pâle de ses fines lèvres timide. Mais attardons nous sur sa peau, dont le teint est aussi crémeux que de la vanille, une couleur se mélangeant au blanc immaculé d'un flocon de neige. Mais c'est surtout cet épiderme étrange, des grains de peau trop doux pour paraître naturels, et pourtant, qu'ils le sont. En bref, une peau qui fait délicieusement envie. De petit taille pour son origine, disons, 1m63, la belle n'a rien à envier aux autres, si ce n'est que la fragilité de son corps. Une silhouette svelte, élancée et féline, laissant des courbes sinueuses et arrondies constituées les membres. Un fessier ferme et légèrement rebondi, une poitrine généreuse et ferme qui finit de terminer ce péché. Un tatouage représentant une aile noir est incrustées dans la peau de son épaule droite.

    Description mental :
    Gentille et agréable, fraiche et pleine d'énergie à revendre, elle les dépenses en faisant différent type de sport. Pas très pipelette, elle ne parle jamais pour ne rien dire. Si elle parle, c'est bien parce qu'on lui a adressé la parole, ou le contraire. Quand on a jamais entendu sa voix au moins une fois, c'est étrange, de plus qu'elle a une très jolie voix pure et cristalline. Très solidaire, elle aime aidé les gens en besoin. Elle adore les enfants, à part ceux trop «pirates», qu'elle sait très bien remettre à leur place à la fin des cours. Elle peut être froide quand elle le veut, ce qui peut déplaire plus d'un, elle ne mâche pas ses mots, elle dit ce qu'elle pense, si quelqu'un l'énerve au plus au point, à un moment elle lui dit, si la personne n'est pas trop soulante, elle le laisse parler. Ou elle sort un truc complètement débile pour qu'il arrête de parler. Elle ne s'énerve pas très souvent, c'est même assez rare. Si quelqu'un réussit a l'énervé, il est limite mis dans sa liste noire. Bon d'accord, elle n'a pas un carnet de note avec les prénoms de chacun qui lui est cher, ou qu'elle doit évité ou autre, même si elle pourrait très bien le faire. Rêveuse, il lui arrive souvent de rêvasser dans les arbres ou au bord de l'eau. Elle pense à tout et à rien, n'est-ce pas étrange mais aussi intéressant ? Elevée par des personnes assez stricte, elle a un ton assez ponctuelle, même si à force ça l'énerve, il lui arrive qu'elle est un langage familier et non soutenus. Pas spécialement méchante d'ordinaire, mais comme on dit les apparences sont souvent trompeuses, et avec elle c'est un peu le cas, derrière son visage d'ange peut se cacher un véritable petit démon. Elle ne montre que cette facette d'elle de temps à autres, on peut dire que c'est une demoiselle a plusieurs personnalité.

    Histoire : 10 ligne



Derrière l'écran :


    Première impression : Il y a beaucoup de fautes sur votre forum vous devriez faire attention.
    Pays : France
    Taux de présence sur le forum : 10/10
    Comment avez-vous connue le forum : Google est mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Natsumi Sha - Master |en cours|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !
» cours de dysenterie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: Partie administrative :: Inscription-
Sauter vers: