HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [HONEY] Nalida Hézandia

Aller en bas 
AuteurMessage
nalida
serveuse au maid café/1-A
serveuse au maid café/1-A
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

MessageSujet: [HONEY] Nalida Hézandia   Mer 25 Aoû - 19:53

Nalida HEZANDIA[/b]

Age: 16ans
Sexe: F
Sexualité: Hétéro habituellement
Classe social : Moyen
Métier: voir liste J'aurais aimé serveuse au Maid Café s'il y a encore de la place (sinon un truc assez similaire)
[Biographie]

Description physique: Nalida est relativement grande grâce à ses origines occidentales, aux alentours d'1m75 pour 54kg, elle arbore un corps aux courbes subtiles sans pour autant être plate. De longs cheveux bruns encadrent l'ovale de son visage, ses yeux bridés d'un gris très clair un petit nez aquilin. Elle porte souvent des vêtements noirs , les quelques vêtements de couleurs qu'elle possède sont des plus discrets. Elle ne se montre pas souriante, et reste dans l'ombre. Vous la verrais plus souvent en talons hauts qu'en basket, elle n'aime pas montrer sa différence sociale et s'efforce de bien s'habiller, même si c'est en seconde main. Elle ne porte pas de bijoux, pas les fonds nécessaires pour cela, mais arbore toujours un chinions orné de quatre baguettes en métal.

Description mental: Il faudrait plutôt dire "DescriptionS MentaleS" Car ce n'est pas chose facile que de savoir qui est Nalida. Une partie d'elle est douce, tendre et incroyablement faible, prête à se plier en quatre pour quelqu'un de manière aveugle et à souffrir en silence quand on la blesse. Elle ne sait pas dire non et tente d'être parfaite aux yeux de tous. Quand à l'autre, elle est bourrée d'orgueil et nie en bloc son statut social, refusant toute autorité et ne mâchant pas ses mots elle est prête à faire preuve d'une incroyable violence pour gagner son pain ou défendre ses idées ou même les personnes exceptionnelles qu'elle estime. Elle est râleuse, mais reste silencieuse et dans l'ombre, malgré son sale caractère, elle est purement fidèle et loyale. Seul hic il faut avoir un caractère bien accroché pour supporter les vas et viens entre ses deux personnalités, mais vous pourrez compter sur un élément digne et honnête, loyal et bon malgré tout.

Histoire: Nalida est née ici, en Asie, d'une mère de classe moyenne, mais elle a hérité du nom de son père adoptif. Son vrai père était le Master de sa mère au lycée Shitsu il y a plusieures années, un bête accident. Toujours est-il que Nalida naquit le 14 février, neuf mois après la fin de scolarité de sa mère, un jour froid et agressif. Sa jeunesse oscilla entre le japon et l'Europe. Elle étudia là bas gratuitement un certain temps mais en rentrant au pays nippon, cela ce fit plus difficile, là bas, les aides sociales sont très faible, et l'école payante. A 16ans, elle doit aujourd'hui quitter son chez elle et entrer au lycée de Shitsu malgré les protestations et coups effrénés de sa génitrice. Elle y rentre finalement en deux partie, une partie d'elle apeurée comme un mouton qui entrerait dans la forêt gavée de loups, et la seconde devenant elle même le loup et prête à mordre à tout écart de conduite. Ces changement sont pour le moment parfaitement contrôlés mais le moindre sentiment peut tout déstabiliser dans l'esprit de cette jeune fille encore neuve. Elle pourra vous faire une fleur une fois mais certainement pas deux. Peu de gens ont encore apprécié son caractère lunatique, mais une fois le masque tombé, elle est une alliée de taille.

[vous]

Speudo ou nom: Nalida, Lia Franca, Riuka, Luz Mc Loyd etc...
Pays: FR
Taux de présence sur le forum: On va voir, mettons la moyenne pour le moment 5/10
Comment avez-vous connue le forum:
sur un autre fofo qui est ...[STOP PUB]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lola
Admin
 Admin
avatar

Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2010

MessageSujet: Re: [HONEY] Nalida Hézandia   Jeu 26 Aoû - 1:43

Bien le bon matin jeune fille tu es valide avec tout l'amour que j'ai ^^

_________________
L'admin fait tout, l'admin sait tout , l'amdin et tout


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://school-or-slave.forumactif.com
 
[HONEY] Nalida Hézandia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i follow you dark room honey -- mardi dix juillet, 16h42.
» Honey - Le miel attire les abeilles
» i miss you, honey. » ft. dylan.
» Honeydukes se réinvente !
» Priam A. Ryback va dormir;

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: Partie administrative :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: