HoneyxHoney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une journée comme les autres [LIBRE]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nalida
serveuse au maid café/1-A
serveuse au maid café/1-A
nalida


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

Une journée comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres [LIBRE]   Une journée comme les autres [LIBRE] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 22:09

Ce n'était qu'un soir comme les autres. Nalida c'était affublée de cette tenue qu'elle trouvait des plus douteuse et peu convenables. Elle devait pourtant paraitre au mieux, sinon elle perdrait son travail et ses piètres revenus. C'est ainsi que portant cette accoutrement et un plateau, elle se présenta au service, un petit sourire timide aux lèvres. Elle eut parfois du mal à accepter ce petit jeu, à s'y prêter et à faire comme si c'était naturel. Aujourd'hui c'était particulière difficile de jouer le jeu, les clients étaient particulièrement demandeurs de plus d'affinités. Mais Nalida ne pouvait en donner plus et ne voulait surtout pas en donner plus, ho non, les pervers elle en avait assez, et pourtant elle devait continuer à sourire comme une idiote quand une main avide frôlait sa peau. Elle finit par s'isoler quelques instants prétextant aller au toilettes.

Là, debout, elle pensa :


* - Je ne peux pas y retourner, j'ai les jambes qui tremblent tant j'ai peur d'eux...
- Alors laisse moi t'aider, tu sais que je peux nous défendre.
- Non... Merci mais tu leur fera lus de mal qu'autre chose.
- C'est le principe non ? Soit tu mords, soit tu te fais mordre.
- Merci mais je me débrouillerais seule.*


Sur ce, elle sortit de sa pièce close et retourna au travail, les pommettes rouges de peur. Elle partit servir un homme qui en était déjà à son 10ème verre et qui ne semblait pas bien les avoir encaissés elle lui déposa sa collation mais tournant les talons, une main calleuse se posa sur elle l'obligeant à reculer. Elle poussa un petit cri de peur qui fit se tourner la plupart des clients. Elle tenta de se débattre mais ne voulait pas blesser l'inopportun, elle lui supplia de la lâcher et la laisser reprendre le travail mais celui ci ne voulait rien savoir. Une voix raisonna dans sa tête :

* - Laisse moi t'aider...*
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Nakasekai
serveuse au Maid café/1.B
serveuse au Maid café/1.B
Honoka Nakasekai


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Au Maid Café

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

Une journée comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [LIBRE]   Une journée comme les autres [LIBRE] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:02

Ce soir-là, les clients étaient particulièrement agités. Honoka s'efforçait de les servir au mieux, sans en oublier un seul, mais l'effectif de maid étant réduit, il lui fallait courir à droite et à gauche, s'assurer que toutes les commandes étaient prises et qu'aucun client ne s'impatientait trop. La plupart connaissait son caractère plutôt bien trempé et évitait de la peloter, mais ce n'était pas le cas de l'autre maid, la seule qui fût de service au même moment que Honoka. Cette dernière avait remarqué les attouchements proférés, et elle en aurait bien touché un mot à sa collègue plus jeune qu'elle, et surtout, arrivée après elle, mais elle n'avait pas encore pu le faire ; l'afflux de clients était tel qu'elles avaient du mal à le maîtriser, alors engager une conversation en plein milieu du service…
Elle retourna en cuisine afin de remplir son plateau, et décompresser pendant quelques secondes. Il fallait sourire même si l'envie n'y était pas, se montrer affable alors que vos interlocuteurs, eux, étaient des plus désagréables. Décidément…
Un cri féminin retentit, et Honoka se rendit jusque dans la salle principale afin de déterminer la provenance et la cause de ce cri. C'était cette autre maid, Nalida, qui était… Aurait-on pu dire agressée ? Toujours était-il que le client, apparemment ivre, avait décidé de s'approprier la jeune fille. Cela dépassait largement le simple toucher, et on ne devait pas laisser passer ça. Prenant son courage et une cruche pleine d'eau glacée, à deux mains, elle s'approcha de l'inopportun sur lequel elle vida l'intégralité du liquide. Ce qui eut pour effet de le distraire suffisamment ; il relâcha Nalida et se tourna vers Honoka, en marmonnant, hurlant, bref, quelque chose de ce genre. La jeune fille ne se troubla pas et administra un coup de joli sabot à talons sur l'un des pieds de la chaise du client. Il s'affala sur le sol sans pouvoir se rattraper à quoi que ce soit, étourdi mais conscient.

Le Maid Café ne tolère pas l'ébriété, et encore moins qu'on s'en prenne à ses serveuses. Ne vous avisez pas de revenir ; vous n'êtes plus le bienvenu.

Il était parfois nécessaire de mettre les points sur les i. Deux autres clients entreprirent de ramener le fauteur de trouble à la porte, tandis que Honoka s'approchait de sa collègue.

Nalida-san ? Tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
nalida
serveuse au maid café/1-A
serveuse au maid café/1-A
nalida


Messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 36

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

Une journée comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [LIBRE]   Une journée comme les autres [LIBRE] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:19

Nalida se trouvait dans une posture particulièrement déplaisante. D'un coté elle aurait voulu foutre son poing dans la figure de son "agresseur" mais en même temps, une esclandre sur son lieu de travail aurait été mal venue. Pourtant, la pression qui happait son corps disparut soudainement, Nalida aurait parier sentir un fluide froid couler non loin de son dos. Mais la question ne se posa pas, elle profita de la faille pour s'échapper des griffes de l'homme et éloigner. Elle se retourna et recula encore de quelques pas par sécurité. Là, devant ses yeux apeurés, l'autre maid avait renversé ce bonhomme à terre et lui citait le règlement du bar maid. Évidement que c'était interdit de toucher aux serveuses, dans n'importe quel bar c'était interdit. Elle aurait aussi voulu lui dire deux trois mots mais pour le moment, les jambes flageolantes et la gorge serrée elle ne pouvait pas émettre le moindre son. Deux clients l'amenèrent jusqu'au trottoir tandis que Honoka lui demanda comment elle allait. Nalida hocha la tete et un faible son put sortir de sa gorge.

- Ça... Ça va Honoka-Sempai... excusez moi pour tout ça... J'aurais dû pouvoir réagir et...

Contre toute attente Nalida se retrouva à terre, ses jambes s'étant dérobées sous elle. Elle tenta de se redresser tout en se cachant au maximum que le lui permettait sa tenue mais ses jambes menaçaient de se dérober une fois de plus. Elle se répandit en excuses auprès de sa collègue et des clients qui l'entendaient et se rendit difficilement en cuisine. Là, elle s'efforça de remplir son plateau mais tout tremblait, elle allait finir par tout casser et ce n'était pas une bonne chose. Elle le reposa et ferma les yeux quelques secondes.

* - Tu aurais du me laisser faire
- Qu'aurais-tu fait ? Le massacrer et nous faire perdre notre emploi ? Non merci.
- Bon, alors laisse moi au moins le relais, tu ne tiens même plus sur toi même.*


Nalida faillit accepter quand des bruits de pas arrivèrent à ses oreilles, elle tenta de se tnir droite et de moins trembler.
Revenir en haut Aller en bas
Honoka Nakasekai
serveuse au Maid café/1.B
serveuse au Maid café/1.B
Honoka Nakasekai


Messages : 16
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 31
Localisation : Au Maid Café

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?:
Situation::

Une journée comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [LIBRE]   Une journée comme les autres [LIBRE] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:16

Nalida semblait bouleversée, et Honoka pouvait la comprendre. Elle était plutôt effacée et semblait sensible, alors cette scène devait la troubler tout particulièrement. Même si elle s'efforçait de paraître plus calme qu'elle ne l'était, sa voix la trahit : faible et presque chevrotante.
Pire, elle s'effondra littéralement au sol. Honoka, surprise, ne réagit pas immédiatement et la fixa, les yeux ronds. Avant de la voir se relever avec difficulté, et foncer vers les cuisines en s'excusant du mieux qu'elle le pouvait. Sa collègue ne pensa pas à la suivre de suite et elle ne reprit conscience que lorsque la silhouette de la maid disparut. Un client, impatient, râla en réclamant sa gaufre à la cannelle.
Immédiatement, Honoka prit le plateau qu'elle avait abandonné et servit les plats et boissons qui y étaient disposés, à ceux qui les avaient commandé, tout en repensant à Nalida.
Il était rare de voir une maid à ce point bouleversée…
Nerveusement, la jeune femme jeta un œil à l'horloge qui trônait dans la salle. Un quart d'heure avant la fermeture.
Déjà, quelques habitués prenaient leur manteau et s'en allaient. Les autres ne savaient pas quand fermerait le Maid Café. Honoka prit une clochette et la fit tinter pour attirer l'attention des personnes présentes dans la salle. Prenant sa voix la plus « lovely » (expression à la con de la joueuse, mais qui veut tout dire XD), elle lança :

Hai, hai, minna-saaan~ Je vous annonce à regret que le Maid Café fermera ses portes dans quinze minutes très exactement, donc nous ne servirons plus de plats chauds jusqu'à la fermeture. Merci de votre compréhension~ ♥

Elle s'inclina, et retourna dans les cuisines, y trouvant Nalida qui s'appuyait à un meuble, tremblante. Honoka l'observa quelques secondes avant de s'approcher et de prendre son plateau.

Tu n'as pas à te forcer. Je vais faire le reste du service, mais reste là, j'aimerais que nous discutions, si ça ne te pose pas de problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Freye Ai no
Manageuse du Maid Café
Manageuse du Maid Café
Freye Ai no


Messages : 7
Date d'inscription : 19/08/2010
Age : 33

Une journée comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [LIBRE]   Une journée comme les autres [LIBRE] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 13:25

Freye arriva dans la cuisine, les deux autres serveuses étaient là elles aussi. Elle s’avança vers Nalida avec un sourire.

« J’espère que tu vas bien, mais essais de te durcir pour la prochaine fois, car Honoka ne sera pas toujours là pour t’aider »

Elle lui fit un petit clin d’œil pour lui dire que pour cette fois ça irait et posa une main sur son épaule. Freye pris un plateau et s’affubla d’un de ses plus beau sourire pour aller en salle, mais avant cela elle regarda Honoka et lui dit gentiment en posant une main sur elle.

« Il faut qu’elle apprenne à devenir plus forte, ici les clients ne peuvent pas toucher mais nous devons tout de même être irréprochable, j’espère que tu comprends bien ce que je veux te dire »

Freye sortis de la cuisine pour aller en salle, les clients rigolaient entre eux mais Freye n’y prêtait pas attention, elle s’engouffra dans la salle pour servir les clients de son mieux tant honorable était dans la cuisine avec Nalida, apparemment elle avait à parler. Freye était donc seul pour servir les clients mais cela ne la dérangeais pas, elle aimait travailler ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une journée comme les autres [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Une journée comme les autres [LIBRE]   Une journée comme les autres [LIBRE] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une journée comme les autres [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: La ville :: Quartier des plaisir :: Maid Café-
Sauter vers: