HoneyxHoney
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HoneyxHoney

Entrez dans l'univers des riches et des pauvres, seriez-vous un(e) employeur ou seriez-vous un(e) Honey ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naminé Gei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naminé Gei
Admin/ Serveuce à l'enfer/1-A
Admin/  Serveuce à l'enfer/1-A
Naminé Gei


Messages : 32
Date d'inscription : 23/05/2010
Age : 34
Localisation : chez mon maitre *W*

Feuille de personnage
Maitre(sse) ou Honey de ?: Kazuki
Situation:: euht pauvre et célibataire

Naminé Gei Empty
MessageSujet: Naminé Gei   Naminé Gei I_icon_minitimeDim 23 Mai - 22:25

[ Naminé Gei]

Age:16 ans
Sexe: Féminin
Sexualité: Hétéro
Classe social ( riche, pauvre, moyen): pauvre
Métier: Prêtresse / Serveuse à l'enfer



[Biographie]


Description physique: Naminé à de long cheveux bleu nuit avec des reflet mauve, elle a de grand yeux couleur or, sa peau et laiteuse, douce et d'une extrême pâleur, elle mesure à peine 1m60 pour un poids de 55 kl tout mouiller, son corps et pure, ses forme son bien développer on peut le dire, elle porte souvent des kimono sauf peut être pour allé en cours ma fois, elle peut mettre aussi un kimono pour allé en cour . Elle n'attache que rarement c'est cheveux, elle aime le sport, malgré son corps elle est robuste . Naminé a une bonne santé, de plus elle a un sacret appétit un vrai petit ogre l'aire de rien, elle marche souvent pied nus ceux qui lui vos des réprimande pas son grand père.

Description mental: Naminé a l'aire d'une jeune fille fragile, mais c'est tout le contraire , elle dit tout ceux quelle pense, elle répond, elle est même violente, elle est gourmande, mais par dessus tout elle est extrêmement jalouse, elle n'aime pas qu'on approche son petit copain si elle en a un bien sure, au fond elle est très gentille il suffit de la connaître ses vrai elle n'ouvre pas son cœur a tout le monde, elle est plus tôt renfermer solitaire, elle aimé se promenais seule,. Naminé aime le sport, elle a reçus une éducation très bien entant que petit fille d'un prêtre, mais ceux pendant elle fait un autre métier pour se payais c'est étude. Cependant Naminé et une jeune au cœur pure qui n'est jamais tombé amoureuse et n'ai jamais sorti avec un garçon. Elle ne croie se pendant pas au coup de foudre.

Histoire: Naminé et une jeune fille bien élever du moins dans la tradition, Orpheline depuis la naissance elle a était recueille pas un prêtre dans un petit village loin de Tokyo, elle grandi entouré de prêtre et de prêtresse. Naminé a vécu tout son enfance dans le temple , le titre de prêtresse lui fut attribué, elle n'a jamais était e l'école tout ceux qu'elle a apprit venait du temple ou elle a grandit, tout le monde l'adorai c'était une fille brillance elle était a peine âgée de 10 ans quand elle fut prêtresse mais bon elle était aussi la petit préfère du grand prêtre après tout c'était sa fille adoptif, elle ne jouait pas trop avec les autres enfant, Naminé avait un rêve entré dans une grande école, mais bon elle était pauvre pour sa elle devait travailler des lors elle fessait des petit boulots afin de se pays ses étude dans un bon lycée, elle décida d'aller a Tokyo chose qui n'a pas plus au prêtre.

-Pourquoi veux-tu allé a Tokyo

-Grand prêtre, la-bas il a les meilleurs lycées
-Mais la c'est dangereux pour les jeunes filles comme toi
-Je suis une grande fille je vais bientôt avoir 16 ans
-Tu n'ais encore qu'une enfant a mes yeux ma chérie
-Grand prêtre laisser moi allé je vous en supplie
-Très bien mais la-bas du devra te trouver un travaille car on na pas le moyen de te pays le lycée et ni le train
-Se n'ait rien j'ai l'argent pour le train et la pas je trouverai du travaille
-Bien mon enfant je vois que tu es décider, vas et prend soin de toi
-Merci beaucoup Grand-prêtre.


Naminé avait économiser pour aller a Tokyo c'était le rêve de tout les fille du village et Naminé avait la chance de le réaliser, elle s'inscrit dans le Lycée Shitsu, c'était pas le lycée le plus cher de tout Tokyo heureusement quelle est brillant pour avoir réussi l'examen d'entrée Maintenant une nouvelle vie commence pour elle dans la grande ville de Tokyo.


[vous]

Speudo ou nom: Rikku
Pays: Chez son maitre
Taux de présence sur le forum: 7/10
Comment avez-vous connue le forum: c'est un secret
Revenir en haut Aller en bas
http://xfanxficxfinalxfantasyx.skyrock.com/
Lola
Admin
 Admin
Lola


Messages : 58
Date d'inscription : 21/05/2010

Naminé Gei Empty
MessageSujet: Re: Naminé Gei   Naminé Gei I_icon_minitimeLun 24 Mai - 12:24

Bienvenu chère admin, fiche validé
Revenir en haut Aller en bas
https://school-or-slave.forumsrpg.com
 
Naminé Gei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre mouvementé [PV Naminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HoneyxHoney :: Partie administrative :: Inscription :: Inscriptions validées-
Sauter vers: